+352 49 26 30 [email protected]

Traduction financière

Les entreprises, les établissements bancaires et les différents acteurs du monde de la finance rédigent au quotidien une grande variété de documents financiers. Ces contenus très techniques, soumis à des normes strictes, sont souvent amenés à être traduits dans d’autres langues (anglais, français, chinois…).

Lors de cette étape cruciale, vous pouvez compter sur nos traducteurs financiers professionnels, capables de retranscrire vos documents dans toute leur complexité, avec la rigueur et la fiabilité qui s’imposent.

Traduisez vos documents financiers dans les meilleurs délais

Dans un environnement exigeant et mondialisé où les marchés ne dorment jamais, vos documents financiers et comptables méritent des traductions rapides et fiables.

Du vocabulaire employé au traitement des informations sensibles, nos traducteurs financiers vous garantissent un travail efficace et rigoureux, même face à une deadline serrée.

Chez Tradulux, un délai proposé est un délai tenu ! Nous nous adaptons en fonction de vos exigences afin de répondre au plus vite à votre demande. C’est simple : décrivez vos besoins, partagez vos fichiers à traduire et recevez un devis gratuit pour une traduction financière en moins d’une heure.

Expert traduction financière

La traduction financière est dans notre ADN

La société de traduction Tradulux a développé une solide culture des chiffres et du langage technique inhérent au marché de la finance internationale. 

Une expertise qui nous permet de vous garantir la qualité et la fiabilité de vos traductions, systématiquement réalisées dans le respect des normes de présentation les plus strictes.

Faites le choix de la qualité pour vos documents financiers et économiques

Traduction documents juridiques

Associant une parfaite maîtrise linguistique et une connaissance approfondie des termes financiers les plus techniques, nos traducteurs experts interviennent dans plus d’une cinquantaine de langues cibles et sont capables de s’adapter aux spécificités de tous les pays. 

Au sein de notre agence, lire le “Financial Time” ne suffit pas ! Tradulux sélectionne soigneusement les meilleurs traducteurs selon la langue, la thématique demandées et les compétences requises. Ainsi, chaque document financier traduit bénéficie d’un véritable souci du détail, pour un résultat professionnel en toutes circonstances.

Par ailleurs, tous les documents sont systématiquement relus par un réviseur technique spécialisé. Un gage de qualité supplémentaire pour vos traductions financières !

Une traduction adaptée à chacun de vos besoins

Institutions financières, banques, investisseurs, entreprises côtées ou non, direction financière… … Votre avez besoin de traductions techniques adaptées à votre activité et à vos exigences spécifiques (délai, rapidité, confidentialité, précision des données). Notre service met à profit tout son savoir-faire pour répondre précisément à chacune de vos demandes à l’international.

  • Banque: des comptes annuels aux rapports financiers, en passant par les relevés de comptes et les conventions de crédit, nous traduisons l’ensemble des documents relatifs au secteur bancaire.
  • Bourse: notre expertise du domaine boursier nous permet de traduire avec précision vos contrats d’investissements, certificats d’actions et autres montages de fonds communs de placement.
  • Comptabilité : communiquez vos comptes de résultats, rapports annuels de gestions, traductions de documents comptables lors d’une cession,  factures ou bulletins de paie dans de nombreuses langues grâce à nos services de traduction comptable.

Besoin d'une traduction financière ?

Besoin d’une traduction professionnelle pour vos comptes annuels, vos certificats d’actions ou tout autre document financier ? Notre agence met à votre disposition de ses clients un traducteur spécialisé dans les meilleurs délais ! Sollicitez dès maintenant notre service pour obtenir un devis pour votre projet de traduction financière.

Demandez votre devis gratuit